J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, July 08, 2007

L'art moderne ça vous gagne

Aujourd'hui on a profité de notre dimanche pour aller visiter quelques installations de Estuaire 2007.
On a commencé par voir le "bateau mou". (je sais pas s'il est vraiment mou mais c'est l'impression que ça donne)

Ensuite on a enchaîné avec un site plein de cabanes toutes plus étranges les unes que les autres (pour infos on peut les louer pour passer la nuit).










L'espèce de canette gonflable, c'est ma préférée même si on pouvait pas rentrer dedans d'après ce qu'on voyait par les hublots ça avait l'air super marrant.

On a vu aussi la maison immergée (une maison qui a été "jetée" dans la Loire)

Ensuite un autre site, une sorte de mix entre Mad Max, un village gaulois et la Sagrada Familia (ça c'est mon analyse personnelle).

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ça me gagne aussi chez moi !

9:36 PM

 
Anonymous Anonymous said...

très belle balade, les cabanes sont très chouette.
Ce devait être une belle journée.
plein de découverte

11:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Génial!
En plus c'est interactif on peut ramper..

Qu'est ce qu'on s'amuse!

6:12 PM

 

Post a Comment

<< Home