J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, June 05, 2007

RBI

Demain débarquement tchèque à la maison!

Le RBI (Rezé Basket International) est un tournoi international cadettes de basket qui réunit 8 équipes nationales (Russie, République Tchèque, Allemagne, France, Lituanie, Biélorussie, Croatie et Suède), c'est un tournoi assez important puisque c'est une préparation pour le championnat d'europe. (C'est du 7 au 10 juin dans les gymnases Dugast et Crétual s'il y en a qui sont intéressés pour voir du beau jeu).

Et ma môman est marraine de la délégation tchèque et comme elle travaille jeudi et vendredi je me retrouve co-marraine (bon ça me fait plaisir hein, croyez pas le contraire).

Les joueuses et les coach sont accueillis dans des familles et en tant que marraines on doit, en plus d'héberger, s'occuper de toutes les familles d'accueil de la République Tchèque. Donc les prochains jours riquent d'être un peu chargés.

Et l'an dernier pour notre premier tournoi en tant que famille et marraines d'équipe, "on" avait gagné: au terme d'un magnifique match la République Tchèque s'était imposé au buzzer contre la France (je dis "on" car chaque famille soutient l'équipe qu'elle héberge).
Je sais pas si on va rééditer cet exploit car l'équipe tchèque n'est plus du tout la même que l'an dernier mais ce qui est sûr c'est qu'on va voir du beau jeu avec toutes les équipes.

Labels: ,

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je regrette de pas pouvoir être là!!
Masi je te fais confiance pourprendre plein de photos et me raconter tout ça...

Štěstí!!

10:59 AM

 
Blogger Anais said...

Oui je vais essayer pour les photos
Je sais pas si on va pouvoir gagner si tu n'es pas là pour encourager mais bon...

11:26 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Très bon tournoi en effet et grosse démonstration de l'équipe de France hier soir en première journée contre la Croatie!

10:50 AM

 
Anonymous Anonymous said...

J'attends les résultats, les anectodes...
Il y a la Chine cette année encore?

7:23 PM

 
Blogger Anais said...

>brocoli, oui il parait j'ai malheureusement pas pu voir le match

>sandrine, non pas de chine; les petites nouvelles sont les suèdoises cette année.

7:51 PM

 
Anonymous Anonymous said...

results please

7:51 PM

 

Post a Comment

<< Home