J'ai des questions à toutes vos réponses

Friday, June 15, 2007

J'ai le même à la maison

ça y est j'ai trouvé un job...hola calmez votre enthousiasme c'est que pour 2 jours (aujourd'hui et demain), me voilà propulsée démonstratice de GPS!

Le seul hic c'est que je vais pas pouvoir aller voir mes amies tchèques à Fougères :-(
On peut pas tout avoir.
Personne ne va être dans les tribunes pour leur crier Deleï Czechy deleï (je suis pas sûre de l'orthographe pour "deleï", eh oui je sais parler le tchèque mais pas l'écrire.)

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Même pas de photos en tenue de travail?
Avec une petite veste jaune pétante écrit Boulanger en énorme??

8:24 PM

 
Blogger Anais said...

Pfu j'ai pas de veste, je suis démonstratrice madame pas vendeuse.
Et les vestes elles sont pas jaune pétant mais bleu discret ;-)
C'est bien à toi de te moquer Bouba!

8:34 PM

 

Post a Comment

<< Home