J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, July 04, 2007

Où il est prouvé que les chanteurs québécois parfois c'est bien

Toune D'automne des Cowboys Fringants.
Une petite vidéo de Youtube ça faisait longtemps.
Alors aujourd'hui j'ai choisi une petite chanson des Cowboys Fringants (à prononcer avec l'accent québécois bien sûr).
Un groupe que j'ai découvert il y a quelques années déjà grâce à mon tonton ;-) et qui est un peu connu en France (pas assez à mon goût car je les trouve géniaux).

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Excusez-moi, mais je trouve ce genre de sarcasme du snobisme et pas de l'air. Certes vous avez pu vous amusez dans des boudins en plastiques comme ce château gonflable sur le parking de Mac Do pour occupé les enfants.
Tant mieux que vous vous soyez amusée, mais de là à qualifier cela d'art ?
J'en parle sur mon blogue :
http://avenirdufutur.hautetfort.com/archive/2007/05/27/chambre-d-hotel-au-milieu-de-la-place-nantes.html

1:17 PM

 

Post a Comment

<< Home