J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, June 13, 2007

Pot pourri

J'ai rajouté un lien à droite, c'est le blog du convoi de Juste un Sourire l'association humanitaire dont je fais partie (d'ailleurs on a gagné le Défi plaquette, youpee!!! pour les deux dans le fond qui suivent pas ceux qui savent pas ce que c'est, je vous remets le lien)

Sinon les tchèques sont parties hier :-( direction Fougères pour un autre tournoi, je vais essayer d'aller les voir car c'est pas très loin et qu'elles me manquent déjà, en plus j'ai un talent naturel pour parler le tchèque (si, si c'est vrai attends de m'entendre prononcer pozor et tu verras) .

Et je suis repartie en recherche active de boulot pour cet été, c'est-à-dire que j'ai rappelé l'agence d'intérim et que j'attends son coup de fil quand il y aura une mission pour moi (comment ça c'est pas très actif comme recherche? je vois pas ce que je peux faire de plus). Si quelqu'un a une idée, un bon plan de la mort qui tue... je suis preneuse.

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pozor, pozor...
Malheureusement je dois avouer que j'ignore ce que cela signifie!!!

1:04 PM

 
Blogger Anais said...

pozor : Attention
Très utile quand tu te promènes en ville avec 13 basketteuses tchèques avec le tram, les voitures..

1:22 PM

 
Blogger La Nonne said...

si tu t'y connais un peu en musique qui passe à la radio, j'ai peut-etre un plan

9:53 AM

 

Post a Comment

<< Home