J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, June 19, 2007

Mise au vert

Je vais encore attirer tous les écolos avec un titre comme ça. Notez ça me dérange pas, amis écologistes vous êtes plus que bienvenus, j'en suis un peu en quelque sorte: j'ai voté vert au premier tour des législatives ça n'a pas servi à grand chose mais ça c'est une autre histoire.
D'ailleurs à partir de quel moment on devient écolo? Y a des critères? On reçoit une attestation?

Bon passons, donc tout ça pour dire que je vais partir quelques jours en vacances rendre visite à mes grands-parents en Haute-Loire.
A Larcanette plus précisemment (vous connaissez pas? c'est normal; c'est près du Chambon-sur-Lignon toujours pas?; c'est à 1h de Saint Etienne et là je peux plus rien faire pour ceux qui situent toujours pas ).
Larcanette est un endroit charmant quoique loin de toute civilisation (et connexion internet ça va sans dire) ça tombe bien je dois bosser pour mon mémoire de recherche (dès que je commence à y penser toute motivation m'abandonne subitemment, pourtant c'est intéressant de faire de la recherche, étudier un sujet et tenter d'y apporter un éclairage nouveau... c'est peut être l'ampleur de la tâche qui est décourageant ou juste ma procrastinerie naturelle).

Je vous mets une petite photo de mon lieu de retraite monacale villégiature

ça fait envie hein? La photo a été prise en hiver c'est pour ça que ça a l'air un peu tristounet mais la réalité est toute autre (enfin si on aime la nature et si on peut vivre sans télé, téléphone, loin de la ville, la compagnie...)

Quand j'y pense ç'est un peu comme dans les livres de Steinbeck (la vie simple, rude et sauvage; les grands espaces...).

En tout cas je crois que ça va me faire du bien, départ samedi soir et retour le 1er juillet.

D'ici là entretien chez Adecco et... fête de la musique, yeepee!!

(d'ailleurs quelqu'un sait quels seront les trucs à pas louper pour la Fête de la musique à Nantes?)

Labels:

1 Comments:

Blogger Dario chez les Helvètes said...

Super Blog ! Bravo !

Oserez-vous relever le défi en continuant l'histoire de John et irina sur mon blog ?

http://dariomangano.blogspot.com/

@++

Dario

9:02 AM

 

Post a Comment

<< Home