J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, June 11, 2007

R.B.I c'est fini

Et voilà le R.B.I est déjà fini, c'est passé très vite, trop vite.
L'équipe tchèque n'a pas eu un aussi beau résultat sportif que l'année dernière (elles avaient battu la France en finale au buzzer, c'était génial). Cette année elles ont fini 4ème.
La victoire revient à la France, qui a battu la russie en finale.
A la 3ème place: la Suède (pas mal pour une première participation). Et les joueuses suédoises ont bien mis l'ambiance pendant le tournoi surtout à la soirée du dimanche...
Les tchèques repartent demain, c'est trop triste je me suis beaucoup attachées à elles (même si elles m'ont aussi épuisée).






Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quelle chance ça avait l'air génial!!!
J'espère un jour participer vraiment au RBi (peut-être quand je serais capable d'aligner 2 mots en anglais!)
Vivement le prochain RBI!
(si les espagnoles daignent venir un jour je me propose aide-marraine!!)

12:28 PM

 
Blogger Anais said...

Heu pour l'anglais j'en ai pas vraiment eu besoin (un peu pour échanger quelques mots avec la coach) mais sinon il y avait Lucie dans la délégation qui parlait très bien le français (elle est avec moi sur la photo dans le chateau de nantes).
Et puis pour parler avec les joueuses je le faisais en tchèque ;-)

3:10 PM

 

Post a Comment

<< Home