J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, July 01, 2007

I am back in town

Et voilà ma cure d'air pur est terminée.
Comme prévu le temps était un peu froid, pluvieux et venteux, sauf jeudi il a fait très beau et on en a profité pour faire du vélo-rail. Mais malgré ce temps un peu maussade j'ai passé une bonne semaine, j'ai même regretté de devoir partir si vite.

Quand je vous dis qu'il a fait froid:
La maison vue du suc de Champagnac En haut du suc

Petit interlude imagé, c'est le téléphone dans l'appartement de mes grands-parents je le trouve marrantOn trouve toujours des trucs à faire à Larcanette comme bricoler une vieille mobylette (enfin passer 3 heures à changer un pneu) pour faire quelques tours dans le pré.

Le vélo-rail


Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci pour ton très gentil commentaire sur le Site de l'Hôtel Villa Mathis. Grâce à de gentilles personnes comme toi, je pourrai peut-être gagner le voyage à Bali dont je rêve tellement...
Mille mercis.

4:05 PM

 

Post a Comment

<< Home