Holidays, oh holidays
Dans quelques heures départ pour la Haute-Loire en train (13H00 de train quand même mais je suis habitué avec toutes les heures de voyage en bus que j'ai faites).
Impressionné(e) hein?
J'ai des questions à toutes vos réponses
Dans quelques heures départ pour la Haute-Loire en train (13H00 de train quand même mais je suis habitué avec toutes les heures de voyage en bus que j'ai faites).
Pour moi la Fête de la Musique aura été Fest-noz (on ne renie pas ses origines), très sympa malgré les averses. Le plinn, la suite de pas, le pillé...n'ont plus de secret pour moi.
Je vais encore attirer tous les écolos avec un titre comme ça. Notez ça me dérange pas, amis écologistes vous êtes plus que bienvenus, j'en suis un peu en quelque sorte: j'ai voté vert au premier tour des législatives ça n'a pas servi à grand chose mais ça c'est une autre histoire.
ça fait envie hein? La photo a été prise en hiver c'est pour ça que ça a l'air un peu tristounet mais la réalité est toute autre (enfin si on aime la nature et si on peut vivre sans télé, téléphone, loin de la ville, la compagnie...)
Quand j'y pense ç'est un peu comme dans les livres de Steinbeck (la vie simple, rude et sauvage; les grands espaces...).
En tout cas je crois que ça va me faire du bien, départ samedi soir et retour le 1er juillet.
D'ici là entretien chez Adecco et... fête de la musique, yeepee!!
(d'ailleurs quelqu'un sait quels seront les trucs à pas louper pour la Fête de la musique à Nantes?)
Labels: My life
ça y est j'ai trouvé un job...hola calmez votre enthousiasme c'est que pour 2 jours (aujourd'hui et demain), me voilà propulsée démonstratice de GPS!
Labels: My life
Je vous avais parlé il y a quelques temps de la fête du vélo à laquelle j'avais participé à Nantes, et ce que je ne vous avais pas dit c'est que cette fête du vélo s'inscrivait dans un autre événement de la vie nantaise: Estuaire 2007.
Labels: Art Musée Expo...
J'ai rajouté un lien à droite, c'est le blog du convoi de Juste un Sourire l'association humanitaire dont je fais partie (d'ailleurs on a gagné le Défi plaquette, youpee!!! pour
Labels: My life
Et voilà le R.B.I est déjà fini, c'est passé très vite, trop vite.
Labels: Le sport ma grande passion
Labels: Le sport ma grande passion, My life
Je vous avais déjà parlé de la campagne Free Hug lancée par des australiens, maintenant des français ont lancé l'offensive Streetkiss.
La contre-offensive au happy slaping?
Labels: Funky Family, My life
Journée plus que spéciale aujourd"hui,
Labels: My life