J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, December 13, 2007

Carton plein...

Notre mémoire est validé! On a pas encore la note mais on sait déjà qu'il est validé, en plus l'oral s'est super bien passé, la prof nous a fait plein de compliments et des critiques utiles et intéressantes.
Et ce matin une petite visite culturelle avant de quitter la région: l'usine Lindt.
Heureusement qu'Audrey a le nez fin et est capable de trouver une usine de chocolat en suivant l'odeur ;-)
Maintenant je me suis lancé à fond dans l'opération Cartons, c'est dingue toutes les saloperies choses qu'on peut accumuler en 2 ans 1/2... Je m'avance un peu avant l'arrivée d'une partie de la Funky Family samedi soir pour me déménager.

Labels:

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quoi une usine de chocolat??!!
Et sans moi!!

ALors que je t'ai offert une visite au museo del chocolate de Salamanca!
Avec dégustation!
Y'avé une dégustation chez Lindt au moins?
Culturelle, culturelle!! Et les marmottes...

4:35 PM

 
Anonymous Anonymous said...

anais je te rassure le fait de trouver l'usine grace a l'odeur ne marche qu'avec le chocolat .....

11:47 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Mdr, j ai eu la même démarche. L'usine était trop mal indiquée. Dis moi en sortie culturelle, il y a le musée des beaux arts de Pau... Tu l as vu? Pour tes cartons, j'ai commencé avt hier histoire de me défouler av la soutenance. Casto fait des cartons pas top (pensée pr Séb) dont un qui m'a laché des mains (dedans juste la petite tonne de bouquins de l'école qui sont très très usés. Non pas toi? Rdv en Inde bon courage. Dur de quitter Pau comme ça.

11:59 AM

 
Blogger Anais said...

>sandrine, pas de dégustation mais j'ai ramené plein de chocolats
>audrey, n'oublie pas de marquer cette compétence sur ton CV
>Maud, pour le musée des beaux-arts pas vu, et pour les cartons je suis allé à Leclerc un matin j'en ai récupéré plein et ils ont très bien tenus

7:41 PM

 

Post a Comment

<< Home