J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, December 17, 2007

Je suis arrivée à Rezé ainsi que toutes mes affaires, qui m'ont d'ailleurs précédées d'une journée, grâce à l'aide très précieuse des déménageurs bretons aka la Funky Family.
Le dernier week-end aura été épuisant, émouvant et hautement sympathique.
Maintenant place au rangement, j'ai déjà réagencé ma chambre pour y mettre une partie de mes affaires.
Et surtout opération cadeaux de Noël, j'ai déjà quelques (bonnes?) idées mais je n'ai encore rien acheté.
Je vais aussi partir en Normandie pour revoir quelques amis avec notamment une soirée "prépa" le 22.
Au programme aussi un vaccin et une visite de contrôle chez la dentiste, histoire de partir en Inde tranquille.
Bref malgré les vacances, un programme chargé.

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ca y est!!
J'ai acheté ton cadeau!!

Signé: un lutin du père Noêl...

5:45 PM

 

Post a Comment

<< Home