J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, December 10, 2007

Aujourd'hui devait avoir lieu notre soutenance de mémoire à 17h00, on a donc passer la journée avec Audrey à préparer et s'entraîner pour ça (la respiration ventrale!!).
On arrive à 16h30 bien habillées, motivées.. On branche le rétro, on règle le powerpoint...
17h00 la prof n'est pas encore là, on discute un peu
17h10 toujours pas là
17h20 je pars vers l'administration pour y voir plus clair; résultat la prof a cours jusqu'à 20h15, elle a reporté des cours car elle avait été absente pendant 2 semaines et nous a oublié!
Donc notre soutenance est reportée à demain et on aura pas de rétro, on pourra pas projeter le powerpoint et on devra se contenter de l'ordi...
ça m'énerve de pas avoir de rétro (c'est quand même mieux quand le powerpoint est projeté en grand!) et surtout je suis vexée qu'elle nous ait oublié.
Je sais bien que ce mémoire n'a pas la même importance pour nous que pour elle (elle n'a pas besoin de le valider pour son diplôme!) mais quand même c'est assez vexant...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home