J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, November 12, 2007

Alala les p'tits loups la vie est dure...
Je n'ai jamais autant souhaité que les vacances arrivent, car cela voudra dire que ce mémoire de recherche est enfin fini! Ce mémoire me stresse au plus haut point, non pas que je sois pas motivée pour le faire mais j'ai tellement d'autres trucs à côté (les cours, les travaux de groupe, les préparatifs pour l'Inde, l'organisation de mon déménagement...). Et en plus notre prof tuteur ne répond pas à nos mails et on aurait aimé être un peu plus encadrées, juste histoire de savoir si on est sur le bon chemin et si on est pas en train de foncer tête baissée dans le mur.

Et comme si tout ça ne suffisait pas, mon ordi me lâche.
J'ai fais venir le réparateur, il m'a régler les soucis sur le disque dur mais ma matrice graphique est foutue et l'affichage est vraiment pourri. Il a été obligé de désinstaller ma carte graphique et tant que la matrice graphique tient le coup je peux me servir de mon ordi avec un affichage merdique basique, mais si elle lâche j'aurais plus d'écran du tout et donc plus d'ordi!

Bref du stress en plus donc je me serais bien passé.
En plus j'avais prévu d'emmener mon ordi en Inde (pour faire mes recherches de stage de fin d'études et rester en contact avec la funky family) donc il va falloir que je trouve une solution.

Autant vous dire que c'est pas la joie, mes doses quotidiennes de chocolat me permettent de tenir le coup et la remise du premier prix du Défi plaquette par Stéphanie Fugain m'a redonné un peu le sourire.
Pour rappel l'association Juste Un Sourire a remporté le prix Défi plaquette 2007 !

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Happy face Anais!!
Il n'y a pas de problème mais que des solutions :)
En tout cas je suis entièrement d'accord pour le mémoire, c'est la pas gagné.

Ta camarade de galere

8:22 PM

 
Anonymous Anonymous said...

La vie est dure quand on est une petite patate!!

Loïc de la Mornais a bien survécu à 2 soirées électorales en direct sur france 2!
Tout est possible!

Je crois que bientôt mercure sera en phase avec mars donc améliorations en vue pour les gémeaux!! (c'est un argument comme un autre!)

10:04 AM

 
Blogger Anais said...

>audrey, dans quelques semaines on repensera à tout ça et on en rigolera...
>sandrine, je te savais pas si calée en astrologie!

8:17 PM

 

Post a Comment

<< Home