J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, October 07, 2007

Rugby power

Vive le rugby! Quel beau match! Je commence à y croire et j'aimerais bien revivre un autre 12 juillet 1998.

Et cette belle victoire m'a réconcilié avec le sport après ma grosse déception liée aux aveux de Marion Jones.

Elle m'avait tellement fait rêver lorsqu'elle dominait le sprint mondial et je continuais à y croire malgré toutes les suspicions qui pesait sur elle...


Franchement Marion tu me déçois!

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu oublies la victoire de Lisieux contre Touques ce weekend (et oui!!) et la deuxième victoire des seniors filles de Lisieux (3 miracles dans le weekend!)

11:55 AM

 
Blogger Anais said...

Mais c'est incroyable!
Vous êtes descendu ou vous êtes tjs en excellence?

6:02 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Non on est descendues (mais on a progressé aussi!! enfin je crois!)
Cette année on a une belle équipe je trouve! Un effectif renforcé par des anciennes cadettes motivées!
Ceci explique cela!

11:01 AM

 

Post a Comment

<< Home