J'ai des questions à toutes vos réponses

Friday, October 26, 2007

Victime de la mode

J'ai craqué, ça y est: je me suis inscrite sur Facebook.
Avec tout le ramdam qu'on fait autour de ça il fallait que j'aille voir par moi même. Pour l'instant j'avoue que je comprends pas pourquoi on en parle tant, je vois pas ce que ça a de révolutionnaire par rapport aux autres sites communautaires style viadéo mais enfin je maîtrise pas encore bien la bête.
Peut être est-ce la possibilité de rejoindre des groupes comme "le groupe de ceux qui montaient les meubles ikéa avec leur papa, "ceux qui n'aiment pas trouver des miettes dans le nutella" , "non à la tecktonik oui au gin tonic", "le groupe de ceux qui n'aiment pas être dans un groupe" et j'en passe et des meilleurs. A suivre...

Sinon pour ceux qui avait bien aimé les détournements de la pauvre martine, j'en ai trouvé d'autres. C'est par ici, perso certains m'ont fait pleurer de rire.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home