J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, October 10, 2007

Vade retro satanas

Je suis victime d'une malédiction: la malédiction des écouteurs.
Mon problème avec les écouteurs c'est qu'ils se cassent tout le temps. Je n'arrive pas à les garder plus de quelques mois, parfois une année dans le meilleur des cas. Je fais attention pourtant (en tout cas j'essaye!) et j'ai testé plusieurs marques, plusieurs modèles...rien à faire!
En plus je suis assez difficile car il y en a beaucoup qui sont trop gros et qui font mal à mes délicates oreilles.
Donc voilà j'ai encore dû investir de mes précieux euros dans une paire d'écouteurs, j'espère que ceux-ci vont tenir le coup un peu plus longtemps.

Et il faut croire que c'est ma semaine de chance car ma télé ne marche plus! Heureusement il y a rien d'intéressant en ce moment donc ma désintoxication forcée ne me pose pas vraiment de problème (ça fait même du bien!).
En plus j'ai trouvé quelqu'un chez qui squatter pour le match de rugby (ça tient toujours Audrey? J'amène la bière et les pizzas!)


Edit de 19h00: après discussion avec une charmante voisine il s'avère que le problème ne vient pas de ma télé mais de l'antenne de l'immeuble. C'est déjà ça de réglé. J'ai pas osé lui demander si elle savait pourquoi mes écouteurs se cassent tout le temps, j'aurais peut être dû...

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Que les écouteurs soient avec toi !

6:26 PM

 

Post a Comment

<< Home