J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, October 21, 2007

Oyez, oyez braves gens

Faisant fi de vos recommandations qui me conseillaient de garder ce blog à plus de 60%, j'ai décidé de créer un nouveau blog spécialement pour mon séjour en Inde.
J'ai choisi canalblog pour changer un peu de blogger (et pour pouvoir mettre des albums photos).
Donc vous pouvez mettre l'adresse dans vos favoris: http://yucata.canalblog.com/

Je pense que je vais continuer à poster des articles ici jusqu'au départ (donc n'enlevez pas tout de suite ce blog de vos favoris).

Ah oui j'oubliais: je suis en vacances pour 2 semaines (nanananère) enfin ne soyez pas trop jaloux quand même car avec tout le boulot que j'ai à faire c'est pas vraiment le top (p***** de mémoire de recherche!)

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut à toi "canalbloggeuse"!!

Il y a des gens qui cherchent Loïc de la Mornais sur google??!!
Je te jure c'est pas moi! (enfin pas tout le temps!!)

Quel star ce Loïc!

10:17 AM

 
Blogger Anais said...

C'est dingue cette semaine j'ai 5, 6 visiteurs par jour qui arrivent en cherchant "Loïc de la Mornais", il a dû faire quelque chose que j'ai loupé, encore des cascades à moto ou quoi?!
Tu vas voir que je vais me retrouver présidente du fan club de Loïc de la Mornais sans avoir rien demandé!

12:51 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Sûre qu'il est impliqué dans le divorce présidentiel! (je vois pas d'autrex explications...)

Ou alors il a fait des cascades en moto jusqu'en Libye et est revenu avec des infirmières...
Ou il est pour quelque-chose dans les grèves. (y'a pas unegrève de motards en colère?!)

Sacré Loïc!!!
Tu me diras combien c'est la cotisation!

12:14 PM

 

Post a Comment

<< Home