J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, October 30, 2007

Rendez-vous chez le coiffeur aujourd'hui, c'est dingue comme en si peu de temps on peut apprendre autant de trucs. J'y vais pas souvent mais je pourrais écrire un roman, j'ai déjà quelques chapitres:

Michael et l'apprenti coiffeuse, récit d'un grossesse annoncée. oui car contrairement à la rumeur tous les coiffeurs ne sont pas gays.

Noëlla et Ségolène Royal, récit d'une rencontre ratée. oui ma coiffeuse a failli coiffer Ségolène Royal quand celle-ci est venu faire un meeting à Nantes pendant la campagne présidentielle, mais elle était toute seule au salon donc elle n'a pas pu y aller.

Jean-François star du salon, récit du destin extraordinaire d'une personne ordinaire. oui car JF l'autre coiffeur non-homosexuel du salon et accessoirement patron dudit salon est une vraie star. Toutes les clientes sont fan de lui et se gaussent à toutes ses blagues, et lui en profite en se pavanant comme une star au milieu de son salon savourant sa popularité.


La chanson c'est pour satisfaire les millions dizaines de personnes qui arrivent ici en cherchant "elle pleure ma planète" sur google. Pour info le vrai titre de cette chanson de Ridan est Objectif Terre

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home