J'ai des questions à toutes vos réponses

Friday, May 25, 2007

Voyage en bus

Petite soirée avec les gens de l'asso ce soir, on a été dans un resto africain. Le resto a un bus reconverti en salle, c'était génial! J'adore ce genre de petit resto un peu original, c'était trop marrant d'être dans un bus et de manger. En plus c'était très bon, faudra que j'y retourne (pour ceux qui ont l'occaz d'aller à Pau pensez-y, il s'appelle le caméléon, c'est rue Emile Guichennée).


J'avais pas mon appareil photo, j'ai pris quelques photos avec mon portable, ça rend pas grand chose, on dirait que c'est glauque sur les photos, alors que pas du tout en vrai!


Audrey toujours aussi youyou ( (© florence foresti).

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et oui le youyoutisme ne me quitte plus !!!!!

10:48 AM

 
Blogger Anais said...

oui faut que je fasse gaffe c'est peut etre contagieux

5:25 PM

 

Post a Comment

<< Home