J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, May 15, 2007

Alea Jacta Est


ça y est j'ai fait mes voeux pour mon semestre à l'étranger en janvier. J'ai mis l'Inde en premier choix, les Philippines en deux et l'Angleterre en trois. Réponse en juin, même s'il n'y a pas de suspence car il y a beaucoup de places pour l'inde et je suis sûre d'être prise.

Je vous avouerai que je suis hyper impatiente de partir mais que j'ai aussi un peu peur quand même. Peur du choc culturel, de la nourriture, de tomber malade...

J'ai encore quelques mois pour me préparer à cette grande (et belle j'espère) aventure.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

L'Inde waouh!!!

Je pourrais venir te voir dis je pourrais venir!!! S'te plait!!

4:59 PM

 
Blogger Anais said...

Bon d'accord c'est bien parce que tu m'as accueilli en Espagne!
;)

8:22 PM

 

Post a Comment

<< Home