J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, May 24, 2007

Heureux qui comme Ulyssse va faire un beau voyage

Ouf, fini les partiels!
Maintenant c'est vacances (sans oublier le mémoire de recherche à faire...) mais avant les vacances, une mission de la plus haute importance: trouver des chaussures pour le Gala de l'école, samedi soir. J'ai déjà la robe c'est pas mal. (oui sandrine il y aura des photos).

Sinon pour ceux qui ne savent pas, c'est officiel je pars en Inde en janvier (à Bangalore plus exactement, c'est la nouvelle silicon valley selon...selon je sais pas qui en fait, un peu tout le monde). Je vais passer 6 mois en université à Matts School of Business and IT (ça en jette hein?). En vrai je vais passer 3 mois à étudier et 3 mois de vacances à visiter l'inde, découvrir la culture...

Labels:

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Déjà en vacances!!

Pour l'Inde je suis déjà en train de regarder le prix de mon billet d'avion!!

12:10 PM

 
Anonymous Anonymous said...

wahoh, cette chance.

7:26 AM

 
Anonymous Anonymous said...

C'est génial !!!!
Ah!!!C'est beau la jeunesse!!!!
Bonne journée à toi.

7:38 AM

 
Blogger Unknown said...

Bon voyage... Je te souhaite plein de belles choses

2:51 PM

 

Post a Comment

<< Home