J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, May 13, 2007

Merci Dionysos

Fantastique journée hier!
Elle a commencé par du rafting sur le gave d'Oloron, une descente de 23km de Navarrenx à Sauveterre de Béarn ensuite une première dégustation à la cave de Gan, une coopérative de Jurançon. Puis on a terminé la journée par une deuxième dégustation et un repas chez un viticulteur indépendant, le domaine de Bazaillacq. C'est une exploitation familiale, on a été extrêmement bien accueilli, la famille Bazaillacq est très sympa. D'ailleurs ils ont un gite rural au milieu des coteaux, pour ceux que des vacances dans les Pyrénées intéressent: par ici. Vous ne serez pas déçus de l'accueil et du cadre.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La chance!!!!
ça me rappelle de bons souvenirs le rafting!!

Je ne te reconnais pas sur les photos!

2:50 PM

 
Blogger Anais said...

Je suis pas sur les photos, j'en ai une de moi en combinaison et avec le gilet mais comme c'est mon blog et que je fais ce que je veux, je la mets pas!

4:23 PM

 

Post a Comment

<< Home