J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, May 21, 2007

Partiel Time

Après le solex en marketing, les bateaux de plaisance en management stratégique (le prof aurait-il été influencé par les vacances de Sarkosy...).
Pourquoi c'est toujours des sujets que j'aime pas? (ou comme dit Audrey pourquoi tant de cruauté dans ce monde...).
Bon maintenant faut se remotiver car demain grosse journée (socio, RH, contrôle de gestion, contrôle budgétaire). En plus je suis en amphi 300, où il fait froid et ça pue...(oui je sais je me plains beaucoup en ce moment)

A part ça quelqu'un aurait-il un bon plan de super boulot d'été dans la région de Nantes, super intéressant, super bien payé, super pas fatiguant?

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Autant de temps pour écrire ca !!! lol
Non mais je suis entierement d'accord avec toi, surtout que tu fais référence à un grand sage (j'ai nommé MOI !!!)
Enfin j'ai envie de dire bon courage pour les partiels a tous et soyons optimiste on va reussir :) (PS:Anais arrete de critiquer mon cours de socio !!)
Vive le youyoutisme !!!!!!!!!

12:37 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Un super bon plan de job! et puis quoi encore!!!

Les quelques idées que je t'avais soufflé n'ont pas fonctionné??

Pourtant mascotte Leclerc je trouvais ça bien...

4:56 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Toujours pas trouvé de job?!!

Ça sent la crevette!! Merci Adecco!

8:24 AM

 

Post a Comment

<< Home