J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, May 10, 2007

ça c'est fait!

Ce foutu partiel de marketing est enfin derrière moi!
J'ai passé 5 heures à me torturer l'esprit sur le retour en force du solex, avec le e-Solex un solex électrique, complètement révolutionnaire, complètement écolo; ça va faire un tabac c'est moi qui vous le dit!
Vive le revival, vive la nostalgie, et vive Dominique Voynet! (et oui les partiels ça laisse des traces, et c'est que le début!)

Edit: Je viens d'apprendre que mes parents avaient fait les 24heures Solex en 1983, si j'avais su avant le partiel que j'avais des professionnels du Solex dans ma famille ça aurait pu m'aider. Damned!

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les 24 h du solex en 1983!!
Késako??


On en apprend tous les jours!

10:33 AM

 

Post a Comment

<< Home