J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, May 17, 2007

Journée révisions avec Audrey aujourd'hui.
On était un peu Youyou (© florence foresti) mais on a quand même réussi à comprendre le budget des appros et a pas mal revoir l'analyse financière. Je sens que ça va être bien le mémoire de recherche toutes les deux! ça va youyouter dans tous les sens.

Reste le contrôle de gestion, (je suis démoralisée rien que d'y penser), la socio (c'est pas avec mes notes de cours que je vais aller loin), le supply chain(ça ça devrait bien se passer), le management stratégique (moué) , la RH(le supence est toujours présent, y aura t-il une fiche de paye à faire...) et le knowlede management (j'ai toujours pas compris le rapport entre l'intitulé du cours et le cours en lui-même).




Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et ben ça ma l'air sérieux tout ça!!!!

Moi je suis en plein dans la farmacognosia, la farmacocinética, analisis biologicas y fisiologia humana!
Que du bonheur!

3:45 PM

 
Blogger Anais said...

Hum ton programme a l'air intéressant aussi...

6:22 PM

 

Post a Comment

<< Home