J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, November 13, 2006

Vous connaissez Borat?

Parce qu'il est a Sydney pour promouvoir son film.
Je sortais tranquillement du metro quand j'ai vu une foule de gens, des photographes, des cameras.. alors je me suis dit ca y mon talent est enfin reconnu, les gens ont enfin vu la star en moi, heu ba en faite non c'est pas encore pour cette fois car tout ca c'etait pour Borat.



Ce mec est un vrai phenomene, tout le monde avait l'air de le connaitre, de le trouver super drole. Moi je sais vaguement qu'il a fait un film drole (?) sur le kazakhstan (j'ai verifier sur google pour l'orthographe mais j'avais bon, je savais pas que je savais ecrire kazakhstan, encore un de mes talents caches!).
Il porte le traditionnel chapeau australien, les bouchons de liege servent a se proteger des mouches et autres insectes (et c'est pas du luxe).
Il avait aussi un boomerang dans une main, une biere dans l'autre et des protections de cricket sur les tibias.

1 Comments:

Blogger Anais said...

Edit : son film est sur les Etats-Unis et il joue un journaliste kazakhstan qui decouvre les States.

8:15 AM

 

Post a Comment

<< Home