J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, October 23, 2006

Bookmates...

...c'est le nom d'un site dont je trouve l'idee geniale: il s'agit d'un site de partage de livres. On peut envoyer un mail a Joelle (la creatrice du site) quand on a un livre a donner et la premiere personne qui poste un commentaire "gagne" le livre. Ensuite Joelle vous met en relation avec cette personne et vous devez lui faire parvenir le livre comme vous le voulez (par courrier, en rencontrant directement la personne, a vous de vous arrangez entre vous).
Vous pouvez evidemment donner des livres mais aussi en recevoir, si un livre vous plait vous postez un commentaire et si vous etes le premier, le livre est a vous.
Comme je le disais je trouve le concept tres sympa mais je ne sais pas si je pourrais donner un livre, j'ai beaucoup de mal a me separer de mes livres meme ceux dont je sais que je ne les relirais surement jamais.
Mais bon promis des que je rentre en France je fouille dans mes livres et je vais essayer de faire un effort.
Le lien est a droite cliquez sur l'image.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home