J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, October 29, 2006

Week-end familial

Au programme de ce week-end, on a passe la journee de samedi a Sydney on a visite l'Australien Museum (musee tres complet et plutot interessant), on a egalement ete a la Sydney Tower qui permet d'avoir une vue plus qu'impressionnante sur Sydney et la baie et on s'est egalement promene dans les Royal Botanic Gardens.
Aujourd'hui (dimanche) on est alle a Palm Beach (une des plages au nord de Sydney), on s'est baigne et c'etait assez "sportif" a cause des grosses vagues. La plage etait vraiment sympa, pas tres frequentee alors qu'elle est tres jolie (mais je presume que c'est parce qu'elle est assez eloignee par rapport aux autres plages). Ensuite on s'est promene dans le coin et les parents m'ont lachement abandone a la gare et on pris la route des Blues Mountains. De mon cote je suis rentree chez moi car je travaille jusqu'a mardi et ensuite mercredi je les rejoints a Canberra.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bande de veinards!!
Au programme de mon weekend: crêpes, cidre et triominos avec mémére.
Tout cela sous le soleil de la Toussaint!
Annyvonne a eu une fille qui s'appelle Lucile.
A+

11:53 AM

 
Blogger Anais said...

Encore une fille! En tout cas Lucile c'est tres mignon comme prenom.
Embrasse Memere et toute la famille de notre part.
Anais

8:54 PM

 

Post a Comment

<< Home