J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, October 25, 2006

Funky Family

Demain j'ai pris un jour de conge car il faut que j'aille chercher mes parents et mon frere qui debarque en Australie pour quelques jours. Les bougres ils arrivent a 5h00 du mat a l'aeroport!
J'ai pris aussi quelques jours la semaine prochaine pour les accompagner a Canberra et Melbourne.
Je vais enfin decouvrir autre chose de l'Australie que Sydney et les Blues Mountains.

A part ca j'ai decouvert une serie plutot pas mal (j'ai vu que le premier episode donc pas evident
d'avoir un veritable avis mais j'ai bien l'impression que je vais accrocher a cette serie). Donc ca s'appelle Tripping Over et c'est l'histoire de 5 jeunes( Callum,Lizzie, Tamsin, Nic et Ned) qui se retrouvent pour une escale a Bangkok et cette soiree ensemble va bouleverser leurs destins ( ca donne envie hein?!). Les acteurs sont plutot bons (mention speciale a Abe Forsythe alias Nic deuxieme en partant de la droite), la musique est vraiment sympa et la realisation geniale. En plus ca fait plaisir d'avoir une serie avec des heros qui ont une vingtaine d'annees et qui ne soit pas une serie debile pour adolescents.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home