J'ai des questions à toutes vos réponses

Friday, August 31, 2007

Je suis allée voir le film Caramel de Nadine Labaki et je n'ai qu'une chose à dire: courez-y!!!

Sinon c'est le blog day aujourd'hui.

Blog Day 2007

Il s'agit de "recommander 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude". Je vous avais déjà parlé de 2 blogs, l'un qui raconte le quotidien d'un détenu et l'autre de la vie quotidienne en Irak. J'en ai découvert un autre dans le même genre que Inside Irak (d'ailleurs il y a un lien sur Inside Irak c'est comme ça que je l'ai découvert) il s'appelle China Rises (c'est aussi en anglais). Je sais ça fait que 3 blogs mais je viens d'entendre parler de ce blog day et puis c'est mon blog alors je fais ce que je veux.

Et sinon le mot blogueur va faire son entrée dans le dictionnaire 2008 ainsi que podcaster ou encore...zigounette!

P.S 1: N'oubliez pas mon sondage à droite
P.S 2: il y a 7 liens dans ce billet sauras-tu tous les retrouver?

Labels: ,

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'ai trouvé tous les liens moi !!!!!!!lol

6:11 PM

 
Blogger Anais said...

Bravo! Je savais que tu pouvais le faire ;-)

4:31 PM

 
Anonymous Anonymous said...

moi aussi moi aussi !!! ;-)

2:23 PM

 

Post a Comment

<< Home