J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, September 03, 2007

Ouverture facile


Pour ceux qui aiment se casser la tête pendant des heures pour résoudre des énigmes et qui aiment (un peu) l'informatique, un super jeu: ouverture facile. Beaucoup doivent déjà connaître ce jeu et pour les autres ne vous fiez pas à son nom c'est pas facile du tout! Je suis arrivée au niveau 27 non sans difficulté. Mais quelle fierté quand après avoir galéré sur une énigme on trouve enfin la solution.


J'espère que ma rentrée, la semaine prochaine, me laissera un peu de temps pour continuer à progresser de niveau en niveau (même si ma progression s'est beaucoup ralentie et que je ne passe plus d'énigmes en 5 min comme ce fut le cas, voire 10 secondes pour le niveau 9).

Labels: ,

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

joue à Prise2Tete http://www.prise2tete.fr c'est nettement mieux qu'OF à mon avis moi qui ai testé les deux.

4:56 PM

 
Blogger Anais said...

Merci du conseil, je teste ça dès que j'ai le tps

9:49 AM

 

Post a Comment

<< Home