J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, September 11, 2007

Rentrée des classes

Ouf, après un petit soucis de connection tout est revenu dans l'ordre et j'ai de nouveau accès au monde virtuel.(c'est là que je me rends compte à quel point j'en suis dépendante!)

La rentrée se passe plutôt bien pour moi, les cours de la filière que j'ai choisi (économie sociale et solidaire) sont passionnants.
C'est la semaine d'intégration des 1ères années donc il y a une ambiance sympa à l'école. Et demain pour la journée de présentation des assos je vais aller donner un coup de main pour préparer des samoussas et autres spécialités africaines.

Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le seul petit souci c'est le mémoire de recherche à faire d'ici le mois de décembre. Tout le boulot que ça représente me stresse au plus haut point même si le sujet est intéressant.

C'est dingue comme ma vie est passionnante non?!

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi aussi ca me stresse vraiment ce mémoire de recherche!!!!!

Sauras tu reconnaitre l'auteur de ce message????

4:20 PM

 
Blogger Anais said...

Peut être est-ce ma partenaire de souffrance, enfin de mémoire de recherche?

5:22 PM

 

Post a Comment

<< Home