J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, August 28, 2007

Nouveau blog ou pas?

En ces temps de glandage intensif vacances j'en profite pour préparer un peu mon départ en Inde; enfin la vérité c'est que je fais rien de concret disons que je pense à tout ce qu'il va falloir que je fasse (vaccins, billet d'avions, assurances....).

Et bien sûr la question du blog arrive car j'ai bien l'intention de vous raconter toutes mes aventures une fois là-bas.
Je vous rappelle le problème vite fait: ce blog a quelques limites (pas de possibilité de créer des albums photos, pas de catégories...) donc parfois je songe à quitter blogger pour une autre plateforme... Mais en même temps j'ai passé beaucoup de temps à le personnaliser et je me suis habitué à blogger, changer voudrait dire repartir de zéro...
C'est là que j'ai besoin de votre aide: il vous suffit simplement de répondre au petit sondage à droite.

ça y est c'est fait?

Bon et bien pour vous récompenser une autre découverte musicale. Ils sont 4 comme les Artic Monkeys, ils sont jeunes comme les Arctic Monkeys et ils sont anglais comme les...Artic Monkeys. Mais ils s'appellent Eight Legs




Et j'ai aussi changé ma playlist à droite sous le blog-it.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home