J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, August 01, 2007

Le 1er août 2006 est une date historique

En effet c’est le jour de naissance de mon blog, donc aujourd’hui mon blog a 1 an !!
1 an et 195 messages
Avec le recul je me rends compte de la place qu’a pris la blogosphère dans ma vie en 1 an.
La preuve :






Mingle2 - Online Dating




Ça a démarré grâce à un maître du genre, ron l’infirmier (quoi vous connaissez pas encore ? shame on you), son blog est le premier que j’ai commencé à lire régulièrement, bientôt suivi par d’autres (beaucoup d’autres…).
Lorsque j’allume mon ordi après la lecture de mes milliers de mails je passe à la lecture de mes blogs favoris (il y a plusieurs catégories, les préférés, les à suivre, les de temps en temps…)
D’ailleurs si vous avez des blogs à me conseillez n’hésitez pas je suis preneuse.

Je suis attaché à tous ces gens que je ne connais pas, à leurs histoires, leurs vies. Certains me font rire (comme
elle par exemple ou encore elle), leurs moments de bonheur m’émeuvent (celui-là par exemple), leurs peines m’attristent…
Parfois je me demande si c’est pareil pour moi, si certains de mes lecteurs réguliers sont des gens que je ne connais pas dans la vraie vie ? (si c’est le cas n’hésitez pas c’est le moment de décliner vos identités, professions des parents, numéros de sécurité sociale laisser un petit commentaire, les autres aussi peuvent laisser des commentaires ça fait toujours plaisir…)

Mon blog a commencé à l’occasion de mon séjour en Australie, c’était un moyen de donner de mes nouvelles à la Funky Family, de partager mes photos…
Et puis à mon retour je m’étais tellement attaché à lui que j’ai décidé de continuer (pour le meilleur ou pour le pire ?).
D’ailleurs je réfléchis à en créer un nouveau pour mon séjour en Inde, car celui-ci à quelques défauts (pas de possibilité de créer des catégories, la navigation vers les messages précédents est pas idéale…) mais en même temps j’ai passé beaucoup de temps à le personnaliser (d’ailleurs les lecteurs attentifs auront remarqué les quelques petits changements dans la colonne de droite, hé oui il fallait bien ça pour fêter les 1 an de blog).


Changer ou pas changer, dilemme...


Je vous en reparlerais en temps voulu, l’Inde c’est pas pour tout de suite (même si ça arrive vite quand même M-5).



Labels: ,

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

happy birthday a ton blog pour les 1 an!!!!! En tout cas t'as interet de continuer je viens voir souvent les nouveautés made in Anais !!!!

7:06 PM

 
Blogger Ellie said...

Joyeux blogiversaire ^^

7:49 AM

 
Blogger Anais said...

>anonymous, merci
>ellie, blogiversaire c'est joli! merci

8:46 PM

 
Anonymous Anonymous said...

joyeux anniversaire (avec un peu de retard). 62% pour moi ;-)

1:54 PM

 
Blogger Anais said...

>galileo, merci :-)

4:20 PM

 

Post a Comment

<< Home