J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, July 26, 2007

Mes vacances à l'usine

Mon moment préféré: quand il faut enfiler la tenue (blouse, charlotte, masque, gants, manchons...) j'ai l'impression d'être une chirurgienne se préparant pour une opération délicate ou une cosmonaute avant une mission spatiale ça dépend des jours (bah quoi on s'amuse comme on peut, c'est long 8 heures à tripatouiller des crevettes). En plus il faut la changer très régulièrement la super tenue et non il n'y aura pas de photos, faites marcher votre imagination...

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi aussi c'était mon moment préféré!!
Surtout les gants et le masque!!
(une fois il y en avait même eu avec les ficelles à attacher derrière comme les vrais chirurgiens!!)

"Bon alors on fait NFS, chimie, iono et gaz du sang. Je vais intuber!"

5:57 PM

 
Anonymous Anonymous said...

oula y a des fans d'urgences .....!!!!!! :)

5:59 PM

 

Post a Comment

<< Home