J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, July 23, 2007

Festival des Vieilles charrues

Premier festival hier et j'espère pas le dernier.

Pour commencer on a vu Emily Loizeau, je connaissais pas mais c'est une belle découverte. A suivre...

Ensuite on a enchaîné avec Grand Corps Malade, un très beau moment plein d'émotions. Un bel échange avec le public.

Puis ça a été le tour de Yannick Noah forcément très dansant et joyeux. Seul regret: on était un peu loin de la scène.

Et un final en apothèose avec Kasabian!!
Du grand, très grand spectacle! C'est pas pour rien qu'on dit d'eux qu'ils sont le meilleur groupe de rock anglais sur scène. En plus on était bien placé, que demande le peuple...

Dommage qu'on ai pas pu y aller pour plusieurs jours mais ce sera pour une autre fois.

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quelle belle journée!!
Les pieds un peu dans la boue mais avec le soleil!

J'ai vu enfin Grand Corps malade sur scène et cela valait le coup!!

Expérience à reconduire!

6:11 PM

 
Anonymous Anonymous said...

moi c'est samedi soir que j'ai vu emily loizeau dans un autre festival, j'y allais surtout pour elle, et pas déçu du tout, (viens voir j'ai une photo d'elle)

8:31 PM

 
Blogger Taliesin said...

J'y étais ^^

Un coup de coeur pour Grand Corps Malade !

9:55 AM

 

Post a Comment

<< Home