J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, May 08, 2007

El sueño de Morfeo

J'ai découvert ce groupe lors de mon séjour à Salamanque, ils passaient en boucle à la télé et en radio.
Je voulais vous poster un vidéo de Youtube ou vous mettre quelques petites chansons grâce à radioblog, mais Youtube fait des siennes et j'ai perdu mes identifiants pour radioblog, alors j'ai dû refaire un compte mais le mail d'activation tarde à arriver (je le savais qu'il fallait pas que Sarkosy soit élu, ça crée plein de problèmes!).

Pour découvrir un de leurs clip cliquez sur l'image.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

petit potin tout frais d'Espagne:
avec qui la chanteuse s'est-elle mariée en secret il n'y a pas très longtemps?

Avec Fernando Alonso el campeon de F1!

3:32 PM

 
Blogger Anais said...

Non?!
Incroyable. Heureusement que tu es là pour me tenir au courant de l'actualité people espagnole.
T'inquiètes s'il se passe qqchose en France (comme un accouchement...) je t'avertis immédiatement.

6:30 PM

 

Post a Comment

<< Home