J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, April 29, 2007

Fête du travail oblige...

.. voici l'entreprise dans laquelle je veux travailler et je dois pas être la seule!

We did this video one night after work. We are a company called Connected Ventures, a group of friends who work for: Vimeo, CollegeHumor, Busted Tees, and Defunker.






Lip Dub - Flagpole Sitta by Harvey Danger on Vimeo


Je ne connaissais pas cette chanson (qui date de 1998) mais elle est entrée directement dans mon best-of des chansons du monde que je préfère.

Labels:

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c clair elle est terrible cette entreprise je t'y rejoins sans souci. Tu ne connaissais pas cette chanson?? quelle manque de culture lol
Au fait , on va a la cafét'??

4:41 PM

 
Blogger Anais said...

Dès que je suis embauchée je te pistonne!
Oué vive la cafet!!!

4:44 PM

 
Blogger 22 said...

excellent! j'adore!

3:26 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Très sympa la vidéo !

Les filles ont l'air pas mal dans cette boite !

(c'est un argument comme un autre...)

4:53 PM

 

Post a Comment

<< Home