J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, February 19, 2007

Without a trace

Je viens de regarder FBI Portés disparus (épisode 2 saison 5) et j'ai découvert une chanson géniale d'un groupe de Hip-Hop américain, qui s'appelle The Roots, la chanson s'appelle The Seed.
Vous allez voir ça donne la pêche!



L'épisode de FBI était sympa d'ailleurs, j'adore cette série comme beaucoup d'autres séries... C'est pire que la drogue ces séries américaines genre Lost, Desperate Housewifes, Urgences,...
Je pleure encore la disparition de NY911. Et je prie pour que Weeds et Tripping Over débarquent en France.

Concernant FBI Portés Retrouvés (private joke, Audrey j'en rigole encore!!) ce qui m'épate c'est la manière dont ils arrivent à ne pas se répéter car c'est à chaque fois la même chose; quelqu'un disparaît l'équipe se met à sa recherche et le retrouve ou pas, et bien pourtant ils arrivent toujours à faire des épisodes intéressants, différents les uns des autres... On ne s'en lasse pas.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home