J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, February 10, 2007

Courts métrages

Je suis une fan des courts métrages mais le problème c'est qu'on en voit pas assez, à part sur certains DVD ou à la télé mais il faut rester éveillé très très tard ou se lever très très tôt (tout est une question de point de vue) et bien maintenant c'est fini j'ai trouvé la solution!

Il y a un collectif qui s'appelle les filmistes associés, toutes les 3 semaines plusieurs réalisateurs se réunissent et décident d'un thème et ensuite ils doivent réaliser un film d'1 minute.
Il y a des trucs absolument géniaux. Pas forcément beaucoup de moyens mais du talent, de la créativité et de l'humour à tout va et ça se passe évidemment sur internet!
www.lesfilmistes.com

J'ai pas eu le temps de voir beaucoup de choses mais je vous laisse quelques liens de mes préférés
Un des films de la session Superman: par ici ou de la session L'excuse:par
Une pub pour playstation2 : ici ou des spots pour WWF: ici

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home