J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, February 17, 2007

Ca y est j'ai enfin été voir un match de l'Elan Béarnais!

Et ils ont gagné 93 à 69 contre Bourg en Bresse.

C'était un match assez intensif mais c'était pas le meilleur match de la saison car Bourg sont dans les derniers du classement et même si Pau-Orthez n'est que 13ème ils ont largement dominé tout au long du match. Ils ont même fait jouer un "p'tit" jeune de 18 ans qui joue jamais d'habitude (2m13 quand même le p'tit jeune!).

Ceux qui m'ont le plus impressionné c'est d'abord Xane D'Almeida (n°6) qui a planté quelques dunks et des contres énormes. Mais le meilleur pour moi c'est l'américain Clint Cotis "CC" Harrison (n°5), il est adroit et très vif, il a fait des bonnes interceptions mais surtout il a un jeu très stylé. Et puis quoi qu'il arrive un américain qui s'appelle Clint c'est la grande classe.


Le palais des sports est très sympa, c'est super grand mais comme les gradins sont construits en hauteur on est pas très loin du terrain même si on est au rang R à la place 4564.
On se croirait dans un match NBA: il y a le panneau de score rectangulaire au milieu, ils éteignent les lumières de la salle pendant le match et tout... Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il y avait de l'ambiance avec une banda (c'est ça l'esprit du Sud-Ouest).
Je vais y essayer d'y aller souvent car c'est vraiment génial, malheuresement je suis pas là samedi prochain car l'Elan reçoit l'Asvel et ça va sûrement être un très beau match.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

petite devinette ¿comment dit on basket-ball en espagnol?
reponse: ballon cesto

12:42 PM

 
Blogger Anais said...

C'est bon à savoir surtout que Barcelone est dans le top16 de l'Euroligue donc Pau pourrait les rencontrer.

8:08 PM

 

Post a Comment

<< Home