J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, February 03, 2007

J'ai regardé TF1 (oui je sais c'est la loose mais que voulez-vous tout le monde a ses moments de faiblesse), l'émission sur ELA avec les stars qui réalisent des défis. Le principe de l'émission est sympa, certains numéros étaient assez impressionnants (Zidane, Jennifer) d'autres franchement nuls (Yannick Noah!).

Mais le résultat était assez pathétique pour certains aspects: l'auto-congratulations des stars, on a l'impression qu'ils sont surtout là pour se féliciter entre eux, se lancer des fleurs...
La palme a Florent Pagny qui refuse de payer ses impôts ce qui est quand même l'acte de générosité primaire et qui vient se vanter à la télé d'être un mec cool et super généreux! Beurk!

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi je me suis mise a regarder la tele espagnole! Ya plein de series debiles et surtout il y a des pubs, des pubs et encore des pubs!
On attend avec impatience la rediffusion de la deuxieme temporada de Anatomie de Grey et surtout la diffusion en mars de la troisieme temporada de cette serie.
Il y a aussi la deuxieme temporada de Prison Break mais pour l'instant c'est des episodes que j'ai deja vus!
J'ai apercu aussi une bande annonce pour FBI Portes disparus mais je ne sais pas quelle saison c'est!

5:58 PM

 
Blogger Anais said...

Nous aussi y a FBI qui reprend demain; pour Prison Break j'ai complètement loupé le truc car en Australie quand je suis arrivée c'était déjà la fin de la saison1 donc j'ai pas réussi à me mettre dedans, c'est dommage car tout le monde parle que de ça!
Et j'espère que Tripping Over la série australienne que j'avais commencé à regarder va un jour débarquer en France, c'est une série vraiment géniale!

8:38 PM

 

Post a Comment

<< Home