J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, January 29, 2007

Back on the playground!


J'ai repris le chemin des parquets. Enfin! Je ne m'étais pas rendu compte que le basket me manquait autant. Je m'entraîne à l'école, c'est très sympa on était que 5 ce soir mais on espère bien recruter quelques filles pour créer une vraie équipe. Comme lors de toutes les reprises c'était un peu dur au niveau de la condition physique, j'ai un peu "craché mes poumons" mais ça va revenir.

Prochaine étape: aller voir un match de l'Elan Béarnais, c'est quand même la honte de pas être aller voir un match depuis que je suis à Pau! Mais j'ai une bonne excuse les matchs d'Euroligue sont le mercredi soir et le mercredi j'ai cours jusqu'à 20h15. Bon il me reste toujours les matchs de championnats pour me rattraper.

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La chance moi j'ai abandonne le basket pour l'instant mais ce n'est que temporaire.
Pour l'instant cela ne me manque pas trop car il y a beaucoup a faire en Salamanca!

12:34 PM

 

Post a Comment

<< Home