J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, December 16, 2006

Après un long périple me voilà de retour en France.
Je suis partie jeudi soir de Sydney direction Dubaï mais mon avion a dû s'arrêter à Bombay pour remettre du fuel et changer d'équipage, résultat des courses on est arrivé à 8h00 du matin et j'ai louper ma correspondence pour Paris à quelques minutes près. Après une longue attente et une petite frayeur on m'a annoncé que j'allais pouvoir prendre l'avion suivant pour Paris qui partait à 15hoo.
Ensuite je suis arrivée à Paris à 19h00 et j'ai réussi à prendre le dernier train pour Nantes alors que je me voyais déjà obligée de passer la nuit à Paris. Mais comme c'était décidemment mon jour de chance le train a eu un petit souci mécanique, sans gravité cependant puisqu'au final on a eu seulement 30 minutes de retard. C'est ainsi qu'à minuit je suis arrivé à bon port et j'ai retrouver avec grand soulagement un vrai lit!

Dès que j'aurais un peu de temps je vous mettrez des superbes photos des Whitsundays et du Hammer le bateau sur lequel j'ai fait ma croisière.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home