J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, December 06, 2006

J-8

La tristesse de devoir deja partir a fait place a l'excitation car dans 2 jours je vais aux Whitsundays!
Je sais que je vous l'ai deja dit mais je suis super contente.
Surtout qu'a chaque fois que j'en parle avec des australiens ils me disent que j'ai trop de la chance, que c'est magnifique, que c'est la meilleure facon de finir mon sejour...
Je ne regrette pas d'avoir change mon plan initial qui etait d'aller a Cairns.

J'ai aussi commence a faire mes bagages et la c'est pas la joie, je sais pas comment faire pour tout rentrer dans mes valises.
A pres avoir tente la technique "tout est soigneusement plie donc ca devrait rentrer" je crois que je vais directement passer au plan B "le bourrage de valise et y a interet a ce que tout rentre!".

Cote tele j'ai vu le premier episode de Weeds (herbe en francais). C'est l'histoire d'une mere de famille recemment veuve qui vend du cannabis pour subvenir aux besoins de sa famille et conserver son niveau de vie.
C'est une sorte de Desperate Housewifes en plus trash. Totalement anti-conformiste, totalement subversif, totalement hilarant. A ne surtout pas louper!

Cote actualite, c'est la situation aux Fiji qui fait la une depuis que la tension est encore monte d'un cran avec la prise du pouvoir par les militaires.

Cote boulot mon site intranet est live depuis quelques jours et c'est une merveille!
Comment ca je manque un peu de recul?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home