J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, December 12, 2006

Welcome to Paradise Mate!

Je viens de rentrer de ma superbe croisière dans les Whirsundays et c'était absolument génial!
J'ai passé 3 jours et 2 nuits sur un bateau de course avec 19 autres jeunes et 3 membres d'équipage.

On a fait du snorkelling, c.a.d de la plongée avec tuba et palme pour admirer la grande barrière de corail et des poissons magnifiques avec plein de couleurs.

On a aussi navigué bien évidemment et on pouvait participer aux manoeuvres: hisser les voiles, se mettre du cote haut quand le bateau se penche et j'ai même tenu la barre pendant quelques temps et le skipper m'a dit que je m'en sortais très bien!

On a passé une après-midi sur une plage paradisiaque: déserte avec du sable blanc et une eau turquoise super claire. Un décor digne de carte postale. (oui j'ai pris plein de photos)

Le seul inconvénient c'est qu'a chaque fois qu'on voulait se baigner on devait porter nos combinaisons car il y a des jelly fish qui sont mortels.

J'ai également attrapé quelques petits coups de soleil malgré les tonnes de crème solaire indice 30 que je mettais chaque jour car ici le soleil brule 3 fois plus vite qu'ailleurs.
Et un de mes plus fidèles compagnons de voyage m'a lachement abandonné: ma tong gauche a craqué après 6 mois de bons et loyaux services. Paix a son ame.

Malgré ces minuscules inconvénients c'était vraiment une expérience fabuleuse et un excellent moyen de finir ce séjour en beauté.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin je repars demain d'Airlie Beach direction Sydney et après-demain j'embarque pour la France!
Avant cela, je vais retrouver ce soir mes compagnons d'infortune seulement quelques heures après la fin de notre croisière pour une petite soirée.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home