J'ai des questions à toutes vos réponses

Friday, December 08, 2006

Wii oh oui!


Je suis allee de bon matin a Myer (equivalent du Printemps ou des Galeries Lafayette) pour aller voir les casques pour mon lecteur MP3.
Quand je suis arrivee le magasin venait d'ouvrir et il y avait tres peu de clients, j'arrive au dernier etage, le rayon multimedia, et la il y avait une troupe de vendeurs en train d'essayer la nouvelle console de Nintendo la Wii, alors je m'arrete pour les regarder un peu et au bout d'un moment la vendeuse qui s'occupait de la demo me repere et dit a ses collegues "laissez la jeune fille essayer", elle s'empare de la telecommande qui fait office de manette et me la colle dans la main avant que j'ai eu le temps de protester.
Elle me fait mettre la laniere de securite et je commence a essayer le bowling mais comme j'avais un peu de mal, elle me dit "attendez je vais vous faire essayer le tennis c'est beaucoup mieux". Effectivement le tennis c'est beaucoup plus marrant car avec cette console il faut mimer les gestes comme si on jouait vraiment au tennis, c'est revolutionnnaire car tres facile a jouer!
La vendeuse m'a dit que cette console allait faire un tabac car elle allait seduire les familles et surtout un public qui d'habitude ne s'interessait pas du tout aux jeux videos, et c'est vrai qu'apres moi il y a une dame d'une quarantaine d'annees qui a avoue n'avoir jamais approche une console de sa vie et qui s'est essaye au golf sous les encouragements des vendeurs.
Donc la Wii je dis oui!
Par contre il faut avoir de la place dans son salon et une grande tele car je pense que sur un petit ecran ca doit rien donner du tout.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home