J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, November 26, 2006

Paddy's Market


Je reviens de mon expedition hebdomadaire au Paddy's Market.

Le Paddy's market est selon le guide le paradis de la contrefacon et du mauvais gout, alors c'est vrai qu'on n'y trouve un peu de tout mais surtout n'importe quoi; mais la ou ca devient interessant c'est pour les fruits et legumes car c'est l'endroit ou on trouve les meilleurs fruits et legumes de Sydney au meilleur prix ( 4 a 5 fois moins cher que dans les supermarches).

Le truc c'est d'y aller le dimanche aux alentours de 17h00, c'est evidemment le moment ou il y a le plus de monde et on se fait bousculer de partout, ecrabouiller les pieds, crier dans les oreilles en anglais, chinois ou coreen... Mais on ressort fierement avec ses tomates, haricots et oranges duremment acquis a coup de coude ou d'epaules savamment distilles.

Faut que je vous laisse je dois aller ridiculiser mon coloc australien au squash.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home