J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, November 25, 2006

I made my mind

J'ai enfin decide et reserve mes vacances, je vais aux Whitsundays!
J'ai abandonne Cairns car je voulais y aller seulement pour la grande barriere de corail mais on peut la voir aussi aux Whitsundays qui sont des petites iles paradisiaques sur la cote est entre brisbane et cairns. (je voulais vous mettre une carte mais j'arrive plus a mettre de photos ou d'images et je sais pas si c'est l'ordi qui bugg ou blogger).
En plus a Cairns c'est la saison humide donc pas vraiment l'ideal.

Et j'ai definitivement abandonne l'Uluru car il n'y a que Qantas comme compagnie qui va a Ayers Rock donc ils se permettent de pratiquer les prix qu'ils veulent.

J'ai donc reserve une croisiere de 2 jours et 2 nuits sur un ancien voilier de course. A moi l'aventure! Je vais pouvoir apprendre quelques rudiments de navigation, me baigner sur des magnifiques plages de sable blanc, voir la grande barriere de corail...

Cote boulot c'est l'excitation le site internet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois est bientot live (le 30 novembre)! Mais vous ne pourrez pas admirer ce chez-d'oeuvre car c'est un site intranet accessible seulement aux employes. Je suis en train de regler les derniers details techniques et prier pour que tout fonctionne comme prevu.

A part ca il fait une chaleur a pas mettre un kangourou dehors.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Une croisière sur un ancien voilier de course waouh!!!! je suis jalouse!! Quelle chance! Profite en bien!

2:22 PM

 

Post a Comment

<< Home