J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, November 26, 2006

Australian Idol

La partie de squash n'a pas eu lieu car le terrain etait pris. Alors pour s'occuper on a decider avec certains de mes colocs d'aller a l'Opera House car ce soir il y avait la finale d'Australian Idol.
Il y avait une grosse ambiance avec plein de monde mais aussi plein de vigiles pas tres sympa qui nous ont rapidement fait degager car on avait pas de ticket.

On est alors parti en passant par Macquarie Street et la on voit 1 centaine de chevaux qui attendent en file indienne avec une caleche a la fin de la file. On continue notre chemin et quelques metres plus loin, on apercoit les 2 finalistes d'Australian Idol attendant gentiment de prendre place dans la caleche.

Jessica Mauboy etait assise dans la voiture et Damien Leith etait dehors appuye a la voiture et ils discutaient tranquilement. On s'est alors arrete un peu surpris de les trouver la et surtout de pas avoir de vigiles pas tres sympa avec eux, ils y avaient juste 3 personnes du staff, alors on a parle un peu avec eux, on leur a souhaite bonne chance a tous les deux, j'ai felicite Jessica pour sa robe, on a pris quelques photos... Ils sont vraiment super sympa et ils avaient pas l'air tres stresses (enfin Jessica un peu plus que Damien). Ensuite des personnes en nous voyant prendre des photos les ont reconnu mais les membres du staff on alors fait monter Damien dans la voiture et on remonte les vitres car ils ne voulaient pas creer d'attroupement. On a quand meme eu le temps d'echanger une poignee de main avec Jessica et Damien en leur resouhaitent bonne chance.

Shawn n'a meme pas ose faire sa blague a Damien qui est irlandais: a chaque fois qu'on regarde Australian Idol et que Damien finit de chanter Shawn prend un accent irlandais (il le fait tres bien) et dit I would like to thank the Sinn Fein.

Ensuite on est rentre chez nous et... on a regarde Australian Idol a la tele.
On a un peu regretter d'etre partis si vite car il y a eu un feu d'artifice au-dessus de l'Opera House et Shawn a ete surpris car normalement ce genre de festivite est reserve pour le reveillon du premier de l'An.

Pour votre info c'est Damien qui a gagne, j'etais un peu decu j'avais parie sur Jessica mais bon.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a vendre nos photos exclusives prises quelques minutes avant la finale.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi aussi j'ai vu des stars: Michel Drucker est venu a Caen pour une super émission de ... variété (donc c'était nul!!) et en revenant de ma table de marque je suis allée voir au château mais l'accès était barré, des gens attendaient pour voir des stars sortir. Au moment où je suis arrivée j'ai vu... Patrick Sébastien en voiture super classe! Tu parles d'une star!!! Je suis restée quelques minutes pour écouter les vigiles raconter quelle star est sympa ou pas... ("sardou c'est un vrai con!") Et pour m'apercevoir que cette soi-disant émission en direct était en fait en décalage de 20 secondes et en plus il y avait des séquences enregistrées notamment les chansons de Sardou (avec fausse incrustations de choristes derrière!!) qui chantait à 22h alors qu'il était parti à 21h30!! La magie de la télévision sans doute!! Mais Drucker est un homme honnête donc le logo "en direct " en haut à droite disparaissait pendant que Sardou chantait...
Le studio était sympa par contre: une grande verrière qui s'éclairait quand ils allumaient des lumières dedans (je n'ai pas de photos faut pas pousser c'était pas non plus extraordinaire!!)

2:31 PM

 

Post a Comment

<< Home